Traitement des données à caractère personnel
Quelles données sont utilisées et comment sont-elles traitées ?
L’asbl a besoin de certaines données personnelles de l’utilisateur afin de pouvoir octroyer les différents avantages que celle-ci fournit :
- nom
- prénom
- adresse privée
- num compte bancaire
Ces données sont utilisées pour identifier que le membre du personnel fait bien partie d’une des organisations pour lesquelles l’asbl soit est liée statutairement soit via une convention.
Néanmoins, toute personne bénéficie d’un droit de rectification des informations le concernant, sur simple demande à l’adresse rene.kleykens@health.fgov.be
Le RGPD est entré en vigueur le 25 Mai 2018
L’asbl est attachée à respecter la vie privée des membres du personnels des différentes institutions pour lesquelles elle travaille et de toute personne dont l’asbl détient des données personnelles. Le RGPD en vigueur depuis le 25 Mai 2018 apporte de nouvelles dimensions aux lois de protection de la vie privée de 1992. C’est dans ce cadre que les membres du personnels des différentes institutions peuvent contacter par email à l’adresse rene.kleykens@health.fgov.be pour toute question relative à l’usage de leurs données personnelles par l’asbl